L1 - Lyon / Jean-Michel Aulas : " Nabil Fekir sera là cette saison "

L1 - Lyon / Jean-Michel Aulas : " Nabil Fekir sera là cette saison "©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le samedi 21 juillet 2018 à 23h55

Présent en tribune à l'occasion de la victoire de Lyon face à Fulham samedi (4-0), Jean-Michel Aulas l'a affirmé : Nabil Fekir défendra bien les couleurs lyonnaises en 2018-2019.

Nabil Fekir va-t-il quitter l'Olympique Lyonnais ? La question était brûlante avant le début de la Coupe du Monde. Le milieu aurait même été tout proche de s'engager avec Liverpool, sans succès. Alors que le capitaine de l'OL participait à l'épopée française en Russie, les Reds se sont offert les services de Xherdan Shaqiri, arrivé en provenance de Stoke City. Fekir, lui, devrait donc revenir sur les bords du Rhône. « Nous allons bientôt récupérer notre champion du monde, a déclaré Jean-Michel Aulas, interrogé par Canal+ pendant le match amical opposant Lyon à Fulham. Je ne pense pas qu'il partira. Même si rien n'est jamais certain en football, Nabil Fekir est toujours Lyonnais et il sera là cette saison. » Pour rappel, le natif de Lyon est sous contrat avec son club formateur jusqu'en 2020.


Aulas : « Un ou deux joueurs supplémentaires »


Le président lyonnais a également été invité à s'exprimer sur la suite du Mercato pour son club, relativement calme depuis le début de l'été puisque les arrivées de Léo Dubois et Martin Terrier ont été actées en janvier. « Nous cherchons à nous renforcer, et nous visons des joueurs de grande qualité, a révélé le dirigeant de l'OL. Nous en suivons deux ou trois en particulier, mais la concurrence est rude. En voyant jouer l'équipe ce samedi , on se dit qu'il n'est peut-être pas nécessaire de venir tout chambouler (ndlr : les Gones se sont imposés 4-0) ! Malgré tout, je pense qu'il y aura un ou deux joueurs supplémentaires. » Le nom de Derdryck Boyata, défenseur belge du Celtic Glasgow, aurait notamment été évoqué.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU