L1 - Lyon : Jean-Michel Aulas heureux pour ses recrues

L1 - Lyon : Jean-Michel Aulas heureux pour ses recrues©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le lundi 11 septembre 2017 à 10h02

Interrogé en zone mixte, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas s'est félicité sur le Mercato estival de son club.

Si le jeu n'est toujours pas au rendez-vous en cé début de saison, l'Olympique Lyonnais pointe à la troisième place du classement de Ligue 1 après cinq journées. Les recrues commencent à trouver leur marque dans le sillage de Mariano Diaz déjà auteur de quatre buts. Après un Mercato estival agité avec les arrivées entre autres de Fernando Marçal, Bertrand Traoré, Cheick Diop, Marcelo ou encore Kenny Tete, l'OL s'est offert les moyens de ses ambitions, c'est à dire se mêler à la course à la Ligue des Champions. Un marché des transferts visiblement réussi pour le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas.
Aulas : « On voit qu'on ne s'est pas trompé »
« Il faut retenir le positif. On voit qu'on ne s'est pas trompé concernant les joueurs qui nous ont rejoint cet été. Le début de saison est réussi. Après cinq matches nous sommes troisièmes, on poursuit notre trajectoire. Les nouveaux ont fait un match de grande qualité. A tous les postes », a ainsi confié Jean-Michel Aulas en zone mixte après la victoire de ses joueurs face à l'En-Avant de Guingamp (2-1). Une victoire acquise dans la douleur mais obtenue grâce à un nouveau but de l'ancien joueur du Real Madrid Mariano Diaz. « Si la mayonnaise prend... » a-t-on pour habitude d'entendre dans le jargon footballistique. Cela semble bien parti pour l'OL.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU