L1 - Lyon : Jean-Michel Aulas heureux pour ses recrues

L1 - Lyon : Jean-Michel Aulas heureux pour ses recrues©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le lundi 11 septembre 2017 à 10h02

Interrogé en zone mixte, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas s'est félicité sur le Mercato estival de son club.

Si le jeu n'est toujours pas au rendez-vous en cé début de saison, l'Olympique Lyonnais pointe à la troisième place du classement de Ligue 1 après cinq journées. Les recrues commencent à trouver leur marque dans le sillage de Mariano Diaz déjà auteur de quatre buts. Après un Mercato estival agité avec les arrivées entre autres de Fernando Marçal, Bertrand Traoré, Cheick Diop, Marcelo ou encore Kenny Tete, l'OL s'est offert les moyens de ses ambitions, c'est à dire se mêler à la course à la Ligue des Champions. Un marché des transferts visiblement réussi pour le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas.
Aulas : « On voit qu'on ne s'est pas trompé »
« Il faut retenir le positif. On voit qu'on ne s'est pas trompé concernant les joueurs qui nous ont rejoint cet été. Le début de saison est réussi. Après cinq matches nous sommes troisièmes, on poursuit notre trajectoire. Les nouveaux ont fait un match de grande qualité. A tous les postes », a ainsi confié Jean-Michel Aulas en zone mixte après la victoire de ses joueurs face à l'En-Avant de Guingamp (2-1). Une victoire acquise dans la douleur mais obtenue grâce à un nouveau but de l'ancien joueur du Real Madrid Mariano Diaz. « Si la mayonnaise prend... » a-t-on pour habitude d'entendre dans le jargon footballistique. Cela semble bien parti pour l'OL.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L1 - Lyon : Jean-Michel Aulas heureux pour ses recrues
  • Pas vrai M. AULAS ne pleure plus cela ne va pas durer.

  • arrêtez de nous montrer sans cesse ce calamiteux personnage...

  • GUINGAMP A MANGE DU LYON ET AURAIT DU PARTAGER AU MINIMUM LES POINTS LA DIFFERENCE DE BUDGET CONSIDERABLE NE S EST PAS VUE SUR LE TERRAIN LA VICTOIRE ETRIQUEE DE LYON N EST DU QU A LA MALADRESSE DES AVANTS DE GUINGAMP PROBLEME RECURRENT LE TOUT COURONNE PAR 2 ERREURS DES ARRIERES CENTRAUX TOUT EN SOULIGNANT LES ACTIONS DECISIVES DES AVANTS LYONNAIS C EST CE QU ON APPELE DE L EFFICACITE IL FAUDRA QU ILS ELEVENT LEUR NIVEAU DE JEU POUR JOUER LE DERNIER CARRE CECI DIT LE RECRUTEMENT DE LYON SOIT 70 MILLIONS € REPRESENTE PRESQUE 3 FOIS LE BUDGET DE GUINGAMP SANS COMMENTAIRE §§§§§

    ne criez pas nous ne sommes pas sourds

  • traoré, les latéraux, marcelo ok
    le pb c'est l'entente entre Mariano et depay : pas terrible du tout car deux joueurs individualistes qui ne se mettent pas au service de l'autre
    Milieu un peu faible et si Fékir se blesse, c'est la cata

    SI TOUT ETAIT PARFAIT ALORS NOUS POURRIONS SUPPRIMER CETTE RUBRIQUE, L'ESSENTIEL EST DE GAGNER , ENSUITE LE CHAUVINISME PREND LE DESSUS!

  • match d une faiblesse indigente la ligue 1 n est pas prete de revenir a la hauteur des autres championnats européens majeurs hormis le psg