L1 - Lyon / Jean-Michel Aulas : " Desplat ? Je n'ai pas digéré "

L1 - Lyon / Jean-Michel Aulas : " Desplat ? Je n'ai pas digéré "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 08 septembre 2017 à 13h50

En marge de la présentation à la presse de Tanguy Ndombele, le président lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu sur son dernier clash avec Bertrand Desplat.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - L1 - Lyon / Jean-Michel Aulas : " Desplat ? Je n'ai pas digéré "
  • sortie hebdomadaire de JM aulas.....

    Pourquoi ne voit on jamais le président de St Etienne

  • MR AULAS VOUS MEPRISEZ LES PETITS CLUBS QUE VOUS PILLEZ ALLEGREMENT SANS PARLER DE LA TENTATIVE DE S ACCAPARER AVEC 3 OU 4 GRANDS CLUBS LES DROITS DE RETRANSMISSIONS SOYEZ PLUS MODESTE DANS VOS PROPOS DESPLAT A RAISON PAS DE LECONS A RECEVOIR DE LECON DE LA PART D UN MEGALO VOULANT REGNER SUR LE FOOT FRANCAIS ET TRANSFORMER CE DERNIER EN FOOT BUSINESS

  • Aulas qui se lance des fleurs c'est étonnant n'est ce pas? Il est blessé dit-il , ah ne dit on pas qu' il n'y a souvent que la vérité qui blesse....je pense que c'est le cas .
    Maître Aulas souvent insultant, nous la joue à la fois grand seigneur et professeur il fait exactement en pire et plus vicieux ce qu'il reproche à d'autres qu'on lui fasse.
    Quand donc les médias arrêterons de nous le servir sans arrêt ?

    PROPAGANDE ANTI OL PAR L INTERMEDIAIRE INVOLONTAIRE DE J M AULAS

  • cd monsieur "desplat" devrait lui les passer les plats ! qui est-il lui pour juger un grand monsieur qui lui est reconnu du monde entier du football comme un excellent président et un homme d'affaires qui a fait ses preuves ... et qui est soutenu par une MAJORITE évidemment SILENCIEUSE ... elle . Merci pour tout Monsieur AULAS . C.R.

    je suis avec toi mais quant on est un grand monsieur comme tu dit , qu'il arrête de d'être agressive et pas jaloux pauvre Mr Aulas est dépassé par ses paroles a deux balles , le monde a changé et qu'il arrête de nous parler de son passé et si vraiment il veut que les lois les règles et le trafique il faut s'attaquer a dilatation du foot européen mais au club , y'a combien d'année cette histoire de trafique de mercato que sa existe en Europe , le réal le barça , la juv , et plein d'autre équipes il a rien dit et comme par hasard maintenant y a pur lui que le psg qu'i arrête avec pour moi c'est la mauvaise foi et la jalousie

  • Il n'y a rien qui me choque dans cette histoire excepté les commentaires haineux anti aulas. qu'on l'aime ou pas, cet homme est surement un des plus grands présidents de clubs Français et si lyon est toujours dans les premiers du championnat il le doit à son président. un président qui defend les intérêts de son club. j'aimerai bien avoir le même à caen, on aurait sans doute pas laissé partir presque pour rien des joueurs comme lemar, Kanté etc...