L1 - Lyon : Gérard Houllier sur le départ 

L1 - Lyon : Gérard Houllier sur le départ ©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 11h33

Selon nos confrères de L'Equipe, Gérard Houllier, le conseiller extérieur du président Jean-Michel Aulas, est pressenti pour quitter Lyon à la fin du mois d'août. Bernard Lacombe va, quant à lui, rester chez les Gones.

Quel directeur sportif pour l'OL ? Après avoir notamment exploré les pistes qui mènent à Patrick Müller et à Olivier Létang, le président Jean-Michel Aulas a effectivement jeté son dévolu sur le Brésilien Juninho. Selon L'Equipe, les discussions sont bien engagées entre les deux parties, mais rien n'a encore été signé. Alors que la patience est de mise sur ce dossier, il y a apparemment d'autres mouvements dans les tuyaux. A en en croire les informations de nos confrères, le conseiller extérieur Gérard Houllier se rapproche de la partie. Alors que Bernard Lacombe apparaissait sur le départ, c'est l'ex-sélectionneur des Bleus qui est aujourd'hui pressenti pour quitter Lyon à la fin du mois.
Quel rôle pour Lacombe ? 
De son côté, Bernard Lacombe doit bel et bien rester, mais dans un rôle qui reste visiblement à définir. « Président de la Fondation du club et de l'association des anciens joueurs, Bernard Lacombe est un référent de l'Olympique Lyonnais où il a déjà passé près de 40 ans et où son expertise est et restera écoutée même s'il n'a plus les mêmes responsabilités opérationnelles, a-t-on récemment pu lire dans un communiqué publié par l'écurie rhodanienne. Le conseil d'administration de l'OL est heureux de la collaboration engagée depuis 1988 à la demande de Jean-Michel Aulas et se félicite des 41 titres obtenus sous son impulsion avec les équipes professionnelles masculine et féminine et réfléchit à la meilleure manière d'aborder les 10 prochaines saisons en termes d'organisation sportive pour conquérir le titre européen qui lui fait encore défaut, notamment dans le football masculin. »

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - Lyon : Gérard Houllier sur le départ 
  • Pour la coupe aux grandes oreilles ,,, Rèvez les Lyonnais c'est pas pour demain......!!

  • à la retraite!

  • "A en en croire les informations de nos confrères, le conseiller extérieur Gérard Houllier se rapproche de la partie." Ne faudrait il pas écrire plutôt "se rapproche de la sortie"
    Allez Juni, un poste se libère..

  • Un jour c'est Lacombe qui part.
    Le lendemain c'est Houllier qui part et Lacombe qui reste.
    Quand arriverons nous à avoir des infos sérieuses et pas des potins
    uniquement destinés à faire le buzz !
    Je croyais que même un journaliste sportif avait plus de sérieux dans
    ses écrits.

  • mais HOUILLER , ne vaut rien . incapable de prendre une décision. a virer d'urgence