L1 - Lyon / Genesio : " On a montré que l'on était difficile à battre "

L1 - Lyon / Genesio : " On a montré que l'on était difficile à battre "©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 décembre 2017 à 08h46

Bruno Genesio est revenu sur la victoire de ce mercredi face à Toulouse (2-1) ainsi que sur la première partie de saison en général. Il loue les qualités mentales de son équipe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - L1 - Lyon / Genesio : " On a montré que l'on était difficile à battre "
  • Cela fait quelques années maintenant que Lyon à une équipe de pleureuses et de danseuses ... toujours à se rouler par terre et à pigner auprès de l'arbitre. Dommage car cette année ils ont plutôt une belle équipe capable de produire du beau jeu.

  • Bravo Lyon ! très belle équipe façonnée par le plus grand président de ligue 1...... on aime ou on aime pas mais c'est ainsi.

  • Bon comme d'habitude on lit les mêmes commentaires des abrutis anti Aulas et anti lyonnais ... Incapables de trouver quelque chose d'intelligent à dire ce qui doit correspondre à leur QI limité... Complètement inintéressants ce genre de personnages

  • ben ça certain, difficile à battre avec les cadeaux arbitraux de ces dernières semaines et hier pénalty très généreux scandaleux même "encore" accordé à Aulas, qui décidément est le mauvais génie des pelouses françaises.

  • je ne me mêle pas de l'arbitrage mais l'OM et Toulouse n'ont pas réussi à mettre de but à l'OL
    C'est facile de tout mettre sur le dos de l'arbitrage. Il faut faire son auto-critique et marquer