L1 - Lyon : Discussions poussées pour Marcelo (Besiktas Istanbul)

L1 - Lyon : Discussions poussées pour Marcelo (Besiktas Istanbul)©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 06 juin 2017 à 15h05

Selon les informations de Mercato365, Lyon continue les discussions au sujet du défenseur central brésilien Marcelo (Besiktas Istanbul).

Alors que Mathieu Valbuena se rapproche toujours un peu plus de Fenerbahçe, Lyon se montre particulièrement actif sur le marché turc. Selon les informations de Mercato365, le club du président Jean-Michel Aulas continue de discuter au sujet du défenseur central brésilien Marcelo (29 ans, Besiktas Istanbul). Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec la formation turque, qui lui propose de rempiler avec un nouveau bail de longue durée, l'ancien joueur de Hanovre est dans le viseur des Gones, qui pourraient notamment se séparer de Mapou Yanga-Mbiwa et de Nicolas Nkoulou lors du Mercato d'été. Après avoir lancé les hostilités avec une proposition estimée à sept millions d'euros, l'OL est disposé à faire un effort supplémentaire. Formé à Santos, l'ex-sociétaire du Wisla Caracovie et du PSV Eindhoven a fait l'objet d'une relance à hauteur de huit millions d'euros, la barre étant officiellement fixée à 10 M€. Affaire à suivre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Lyon : Discussions poussées pour Marcelo (Besiktas Istanbul)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]