L1 - Lyon : Clément Grenier sur le départ

L1 - Lyon : Clément Grenier sur le départ©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 08 octobre 2017 à 17h45

Selon les informations de TMW, Clément Grenier, le milieu de terrain de l'OL, pourrait migrer sous d'autres cieux lors du Mercato d'hiver.

Apparu à une seule reprise cette saison en championnat (5 minutes jouées), le milieu de terrain lyonnais Clément Grenier, 26 ans, pourrait profiter de la prochaine période de mutations pour migrer sous d'autres cieux. Prêté la saison passée à la Roma, l'international français ne devrait pas être retenu par le club du président Jean-Michel Aulas, a-t-on appris chez TMW. A en croire les informations de nos confrères italiens, le Tricolore pourrait notamment intéresser Metz, même si ses émoluments ne devraient pas faciliter d'éventuelles négociations avec les Grenats (qui pointent actuellement à la dernière place de Ligue 1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Lyon : Clément Grenier sur le départ
  • GENEZIO ferait mieux d'aller voir ailleurs .......au regard des résultats de L'OL.....................................

  • grenier c est egal a gourcuff

  • Il faut se souvenir des propos sur Grenier il y a des années. Aujourd'hui, il est banni , rejeté, comme Gonalons il devient un renégat à l'OL. Pourtant il a tout pour s'y épanouir, un Président qui l'aime, un club formateur paternel, un entraîneur remarquable que l'Europe nous envie, donc tout va bien.
    Le sieur Genesio, a -t-il une réelle vision du football moderne, un discours compréhensible des joueurs, un dialogue réel avec les joueurs et le staff ? un entraîneur de renom à OL ne ferait-il pas de l'ombre au très médiatique Président Aulas ?

  • c'est évident Aulas ne veut pas d'un entraîneur de qualité, cela lui ferai de l'ombre et son égaux est trop important, l'équipe il s'en fout c'est le fric qui l’intéresse un point c'est tout et rejeter la responsabilité sur les autres comme toujours.

  • qui génère ces départ? mais Génésio bien entendu regardez bientôt Ferri qui ne joue pas mais qui n'est presque jamais selectionné d'entrée, on peut comprendre! il ne faut pas dire que c'est l'OL qui ne les veux plus ce sont les joueurs qui en ont assez des prestations bas de gamme des coachs.