L1 - Lyon : Clément Grenier répond aux rumeurs

L1 - Lyon : Clément Grenier répond aux rumeurs©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 10 octobre 2017 à 18h40

Clément Grenier, le milieu de terrain de l'OL, revient sur les rumeurs qui évoquent un éventuel intérêt de Metz.

Selon nos confrères de TMW, le milieu de terrain lyonnais Clément Grenier (26 ans) - qui est sous contrat jusqu'en juin 2018 - pourrait notamment intéresser Metz dans l'optique du Mercato d'hiver. Une information qui n'a pas manqué de faire réagir le principal intéressé sur les réseaux sociaux. Selon le protégé de Bruno Genesio, qui n'est apparu qu'à une seule reprise cette saison en championnat, ce ne sont que des rumeurs. « Bref, quand on ne sait pas quoi dire on se tait. Merci ! Je suis Lyonnais et je travaille à fond pour mon club ! » Info ou intox ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Lyon : Clément Grenier répond aux rumeurs
  • reagit plutôt sur le terrain.grenier est actif sur les reseaux sociaux mais absent ou mauvais a l'entrainement et sur ses 5 minutes en ligue 1.apres un passage FANTOME en Italie il vaudrait mieux pour lui de jouer 90 minutes chaque week end meme pour jouer le maintien que 1 heure sur toute la saison a lyon.son seul but est non sportif mais pecunier (gros salaire)sa seule chance de jouer est le licenciement de genesio et un entraineur qui veut prendre un joueur en retard de competition

    A Elias47:
    "Il joue tous les dimanches avec l'équipe 2 (Ex CFA) " ; L'ex CFA est l'actuel National 2.............
    Il a joué 3 matches en National 2 dont 2 en intégralité sur 7 journées
    " dont il est un des meilleurs buteurs "
    Il a marqué 3 buts dont 1 sur pénalty; pour un joueur de 26 ans qui a disputé 153 matches en L1 et qui est passé par toutes les équipes de France, ce n'est pas extraordinaire
    Dzabana, Kitala et Gouiri en ont marqué 2 chacun sans pénalty
    Geubbels a marqué 5 buts sans pénalty
    Vous avez raison; avant d'écrire on se renseigne....................................

  • Clément Grenier veut quitter un club ou il ne se sent plus très à l'aise. Quoi de plus normal ?. En outre, il retrouvera à Metz une ambiance beaucoup plus sympa qu'à Lyon, malgré le mauvais classement, provisoire, du club Lorrain. Bonne chance à lui

    Au moins, à la différence de vous, M'sieur Elias47, je ne fais pas des commentaires de commentaires de commentaires. Au moins, à la différence de vous, je ne méprise pas le FC Metz. Au moins, à la différence de vous, je n'ai pas cette pitoyable attitude de répéter bètement ce que j'écris opportunément. Enfin, à la différence de vous, je n'emploie pas des termes médicaux et des pseudo diagnostics dont la signification m'échappe. Par contre, je suis ravi que vous me "pistiez" pour déblatérer vos fadaises pathétiques, ça agrémente mon quotidien et, avec M'sieurs gigi et djackhuse, vous constituez une triplette de personnages grotesques que je n'imaginais pas, un jour, pouvoir renconter. Je vous souhaite une agréable soirée, M'sieur Elias (ou M'sieur gigi ou M'sieur djackhuse, l'hydre à 3 tètes mais à 1 seul cerveau).

    A Elias47:
    "Il joue tous les dimanches avec l'équipe 2 "
    Il a joué 3 matches sur 7 journées dont 2 en intégralité
    " dont il est un des meilleurs buteurs "
    Il a marqué 3 buts dont 1 sur pénalty; pour un joueur de 26 ans qui a disputé 153 matches en L1 et qui est passé par toutes les équipes de France, ce n'est pas extraordinaire
    Dzabana, Kitala et Gouiri en ont marqué 2 chacun sans pénalty
    Geubbels a marqué 5 buts sans pénalty
    Qu'il ne souhaite pas aller à Metz, je le pense aussi.
    Mais qu'il reste à Lyon s'il ne joue pas beaucoup, j'en doute.
    On verra çà en fin de saison.................ou au mercato...............
    A moins qu'un nouvel entraineur arrive et qu'il devienne titulaire........... en L1.......pas en National 2

    Pas du tout, pas du tout, M'sieur djakhuse......Je ne partage pas du tout votre pessimisme. Je suis convaincu, quant à moi, que vous pourrez améliorer vos conditions de vie. Je vais essayer de vous expliquer, avec des mots "à vous", que vous puissiez comprendre, comment procéder.
    D'abord, modifier votre langage ordurier. Ca, c'est capital.
    Ensuite, améliorer votre comportement général. Si vous le souhaitez, je connais des professeurs compétents qui vous donneront des cours de maintien.
    Ensuite, bien sur, il vous faudra apprendre à lire, écrire, compter......C'est basique, mais, vous verrez, cela vous sera fort utile.
    Lorsque vous aurez obtenu un niveau correct, alors, alors seulement, il s'agira de vous remettre à niveau, dans un 1er temps, CM2......Puis, "passer en classe supérieure", petit à petit.
    Enfin, vous pourrez élargir votre (le peu que vous ayez est insuffisant, pardon !) culture générale, en lisant, et vous faisant aider par votre entourage (si vous en avez un), les médias (commencez par les médias foot, c'est ce que vous maitrisez le mieux !!!), et des cours spécifiques dans des sujets qui vous intéresseront alors (en aurez- vous ?).
    Voilà, je pense vous avoir dit l'essentiel, et vous souhaite beaucoup, beaucoup de courage. Vous en aurez besoin, M'sieur djackhuse, car vous partez de très très très loin.
    Votre ami indéfectible (pardon pour ce gros mot !) et conseiller LD974.

    Tout à fait, M'sieur djackhuse, ça va mieux en le disant......Et vous le dites si bien !......Avec vos mots à vous.
    Je suis de plus en plus confiant. Le succès en CM2 vous est promis, M'sieur djackhuse......Et ce n'est que la 1ère étape d'une résurrection incroyable. Cette fois, j'y vais, je suis en retard et je vois la voiture de mon ami qui m'attend devant ma propriété. A plus.

    Décidément, vous ètes vraiment faché avec l'orthographe, M'sieur djackhuse. Il est plus que temps que vous appreniez les bases de la langue française. Mais s'il n'y avait que ce handicap, hélas (ou Aulas, si vous préférez). Allez, bon courage.