L1 - Lyon : Chelsea a tenté le coup pour Nabil Fekir

L1 - Lyon : Chelsea a tenté le coup pour Nabil Fekir©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 09 août 2018 à 19h05

Selon les informations de nos confrères de Sportitalia, Chelsea a essayé jusqu'au bout de débaucher Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de l'OL. Mais le président Jean-Michel Aulas a visiblement réclamé jusqu'à 80 M€ pour envisager de lâcher son international français dans la dernière ligne droite du marché anglais. Une somme jugée rédhibitoire par les Blues de Roman Abramovich.

Après avoir enregistré les arrivées de Kepa Arrizabalaga (Athletic Bilbao) et Mateo Kovacic (p.Real Madrid), Chelsea a effectué une dernière tentative pour Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de l'OL. Selon les informations de nos confrères de Sportitalia, les Blues de Maurizio Sarri sont montés jusqu'à près de soixante millions d'euros pour essayer de racheter les deux dernières années de contrat de l'international français de vingt-cinq ans, mais le club du président Jean-Michel Aulas a refusé de discuter pour moins de 80 M€.

Une prolongation pour Fekir ?


Les Londoniens ont aussi proposé une contrepartie technique pour tenter de convaincre les Gones, mais sans davantage de succès. Après son vrai-faux transfert chez les Reds de Liverpool, le Tricolore ne rejoindra pas l'écurie de Roman Abramovich, et on pourrait bel et bien se diriger vers une prolongation, même si d'autres marchés restent ouverts après la fermeture de celui anglais. Du côté de Chelsea, on se consolera en ayant conserver N'Golo Kanté, Eden Hazard et Willian qui sont plus que jamais partis pour prolonger l'aventure avec le dernier cinquième de Premier League.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU