L1 - Lyon / Bruno Genesio : " Grenier ? On avisera par la suite "

L1 - Lyon / Bruno Genesio : " Grenier ? On avisera par la suite "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 24 août 2017 à 13h30

Présent ce jeudi en conférence de presse, Bruno Genesio, l'entraîneur de Lyon, a notamment été interrogé sur l'avenir de Clément Grenier.

 



Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec l'OL, le milieu de terrain international français Clément Grenier (26 ans) va-t-il profiter de la fin du Mercato d'été pour faire ses valises ? Alors que Nantes et Malaga seraient notamment sur la piste de celui qui était prêté la saison passée à la Roma, le doute subsiste. Surtout que les Gones ont prévu se renforcer à son poste avant la clôture du marché des transferts. « Ma position n'a pas changé, a indiqué ce jeudi l'entraîneur lyonnais Bruno Genesio en conférence de presse. Les joueurs sous contrat à l'OL postulent pour le match face à Nantes (4eme journée de Ligue 1). S'ils sont dans une situation différente ou amener à nous quitter, on avisera. Oui, on souhaite se renforcer au milieu. On travaille toujours sur certains dossiers. Il y aura certainement une arrivée quoi qu'il arrive (ndlr : que le Tricolore parte ou reste). On avisera par la suite. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Lyon / Bruno Genesio : " Grenier ? On avisera par la suite "
  • C'est tellement facile de ne rien faire quand on a un salaire important mais comment le si critique A7ULAS peut il supporter des faits pareils ? Sur le plan foot il sait joue mais sur une hygiène de vie ? c'est dommage pour lui pour Lyon mais c'est ainsi.
    De la confiture aux cochons voila.

  • Quand Grenier améliorera son hygiène de vie, il deviendra bon et se blessera moins; Là il sera peut être courtisé par des clubs de premier plan. En attendant, se sont les boites de nuits qui se gavent avec son oseille; ça ne convient pas pour avoir des résultats sur le terrain

  • ça y est....
    le" Fil dans l'cul" est de retour avec ses commentaires anti OL et racistes