L1 - Lyon : Bernard Lacombe reste écouté même si...

L1 - Lyon : Bernard Lacombe reste écouté même si...©Media365

Rédaction , publié le mercredi 28 juin 2017 à 14h20

Via un communiqué publié ce mercredi, l'OL tient à apporter quelques précisions sur le rôle de Bernard Lacombe. « Son expertise est et restera écoutée même s'il n'a plus les mêmes responsabilités opérationnelles ».

Communiqué de l'OL
Jean-Michel Aulas a longuement rencontré Bernard Lacombe lundi soir avec l'un des administrateurs historiques du club pour parler de la suite d'une collaboration de plus de 30 ans marquée par l'attachement indéfectible de Bernard à l'OL qui est sans aucun doute, de tous ceux qui ont porté et défendu le maillot du club, celui qui symbolise le plus l'Olympique Lyonnais.

Président de la Fondation du club et de l'association des anciens joueurs, Bernard Lacombe est un référent de l'Olympique Lyonnais où il a déjà passé près de 40 ans et où son expertise est et restera écoutée même s'il n'a plus les mêmes responsabilités opérationnelles.

Le conseil d'administration de l'OL est heureux de la collaboration engagée depuis 1988 à la demande de Jean-Michel Aulas et se félicite des 41 titres obtenus sous son impulsion avec les équipes professionnelles masculine et féminine et réfléchit à la meilleure manière d'aborder les 10 prochaines saisons en termes d'organisation sportive pour conquérir le titre européen qui lui fait encore défaut, notamment dans le football masculin.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Lyon : Bernard Lacombe reste écouté même si...
  • C'est sûr qu'il a dû contribuer à l'acquisition des titres de l'équipe féminine pour laquelle on connaît son attachement.
    Ce fût un grand joueur, pour le reste c'est le problème de son club.