L1 - Lyon : Aouar en passe de prolonger

L1 - Lyon : Aouar en passe de prolonger©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 05 juin 2018 à 08h55

Révélation lyonnaise de la saison dernière, Houssem Aouar devrait prolonger son contrat avec l'Olympique Lyonnais dans les prochaines semaines.

En seulement quelques mois, Houssem Aouar a pris une nouvelle dimension sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. Nommé parmi les meilleurs espoirs lors de la dernière cérémonie des Trophées UNFP, le jeune milieu de terrain (19 ans) s'est imposé dans l'effectif de Bruno Genesio (7 buts et 6 passes en 44 matchs). Les performances de l'international Espoirs français ont attiré l'œil des plus grands d'Europe (et notamment ceux du FC Barcelone). Mais Jean-Michel Aulas ne compte pas perdre si vite sa pépite, lui qui devrait certainement faire une croix sur Nabil Fekir, annoncé du coté de Liverpool et du Bayern.

Aouar pour prendre la relève de Fekir ?


Les dirigeants lyonnais ont donc choisi de prendre le taureau par les cornes concernant Aouar et sont rentrés en discussion avec l'entourage du joueur pour une prolongation de contrat d'après L'Equipe. Avec le départ probable de Fekir, le Lyonnais de naissance pourrait se voir confier les clés de l'équipe et voir son importance sur le terrain augmenter. Une perspective qui semble plaire au joueur qui n'a jamais caché son désir de poursuivre son ascension au sein de son club formateur. Pour rappel, Houssem Aouar est actuellement lié avec les Gones jusqu'en juin 2020.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.