L1 - Lyon : Anthony Lopes retient la victoire

L1 - Lyon : Anthony Lopes retient la victoire©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 19h30

Anthony Lopes, le gardien de but de Lyon, préfère positiver après le succès obtenu ce dimanche contre Guingamp (2-1, 5eme journée de Ligue 1). Pareil pour Fernando Marçal et Bruno Genesio.

Anthony Lopes, le gardien de but de Lyon, fait le point après le succès obtenu ce dimanche contre Guingamp (2-1, 5eme journée de Ligue 1). « Guingamp nous a posé beaucoup de problèmes, a expliqué le Portugais dans des propos relayés par le compte Twitter du club du président Jean-Michel Aulas. Ce n'est jamais évident après une trêve internationale. Les trois points sont là ! » Un sentiment partagé par son coéquipier et latéral gauche Fernando Marçal : « C'était un match difficile. Il fallait absolument gagner pour renouer avec la victoire. Il faut être maître à domicile ».
Genesio : « On a manqué de fraîcheur au niveau physique et mental »
Même son de cloche du côté de Bruno Genesio, l'entraîneur des coéquipiers de Nabil Fekir. Les Gones réalisent une bonne opération au classement, mais la manière doit être revue. « On retiendra les trois points et l'état d'esprit, a indiqué, de son côté, le technicien rhodanien. On a manqué de fraîcheur au niveau physique et mental. »
 
0 commentaire - L1 - Lyon : Anthony Lopes retient la victoire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]