L1 - Lyon : Accord global pour Nabil Fekir à Liverpool

L1 - Lyon : Accord global pour Nabil Fekir à Liverpool©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 07 juin 2018 à 21h55

Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, le milieu de terrain offensif international français et capitaine de l'OL, serait en passe de s'engager avec Liverpool (Premier League).

Malgré les dernières déclarations du président Jean-Michel Aulas, Nabil Fekir (24 ans), le milieu de terrain offensif et capitaine de l'OL, serait en passe de s'engager en faveur de Liverpool. Après avoir enregistré le renfort du Monégasque Fabinho (45 M€), les Reds pourraient rapidement enchaîner avec la venue de l'international français. Selon les informations de L'Equipe, un accord aurait été trouvé entre le Tricolore et l'écurie managée par l'Allemand Jürgen Klopp.

Visite médicale ce vendredi 


Auteur de dix-huit buts cette saison en championnat (+ sept passes décisives), Nabil Fekir devrait passer sa visite médicale d'ici vendredi, le montant de la transaction ayant été actée par les deux clubs. Les derniers détails du deal auraient été finalisés ce jeudi, et Liverpool devrait débourser plus de soixante millions d'euros pour racheter les deux dernières années de contrat du protégé de Bruno Genesio. Après avoir vendu le Brésilien Philippe Coutinho au FC Barcelone lors du dernier Mercato d'hiver, le dernier quatrième de Premier League aurait accepter de sortir le carnet de chèques pour étoffer sa ligne d'attaque (Sadio Mané - Roberto Firmino - Mohamed Salah).



Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU