L'OL ira à Angers sans son buteur

L'OL ira à Angers sans son buteur©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 26 avril 2017 à 13h13

En conférence de presse, Bruno Genesio a confirmé le forfait d'Alexandre Lacazette pour le déplacement de l'Olympique Lyonnais à Angers. Et n'a pas été capable de donner une date pour un éventuel retour de son buteur.

Alexandre Lacazette ne fera pas le déplacement à Angers. L'information n'a rien de surprenant. La nature musculaire de sa blessure avait poussé l'Olympique Lyonnais à évoquer une absence pour « plusieurs matchs » et un retour du buteur pour la 35ème journée de Ligue 1 n'a jamais été évoqué. Mais, plus inquiétant, les Gones n'ont pas encore véritablement défini la période d'indisponibilité de son international Bleu.

Retour espéré pour affronter l'Ajax

« On n'a pas encore le délai pour son retour. On suite la situation au jour le jour, et on espère pouvoir le récupérer pour le match aller à Amsterdam. Mais on ne prendra pas de risque », a confié Bruno Genesio, l'entraîneur de l'OL, ce mercredi en conférence de presse. S'il souhaite affronter l'Ajax Amsterdam en demi-finale aller de Ligue Europa, Lacazette a donc 7 jours pour se remettre totalement de la blessure aux ischio-jambiers qu'il a contractée jeudi dernier, lors du tour précédent face au Besiktas Istanbul.

 
30 commentaires - L'OL ira à Angers sans son buteur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]