L'OL amoindri par les blessures contre Montpellier

L'OL amoindri par les blessures contre Montpellier©Media365

Rédaction , publié le vendredi 17 novembre 2017 à 12h50

Face à Montpellier dimanche (17h) à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais se présentera avec un effectif amoindri.

Quinze jours après la fessée historique infligée à l'AS Saint-Etienne (5-0) à Geoffroy-Guichard, l'Olympique Lyonnais reçoit Montpellier dimanche à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1. Et la donne sera différente puisque Nabil Fekir, son meilleur buteur et sans doute l'un des meilleurs joueurs du championnat, est suspendu. Par ailleurs, Bruno Génésio pourrait également se passer de son deuxième meilleur réalisateur à savoir Bertrand Traoré, "fatigué" selon le technicien rhodanien qui a également précisé "qu'un point sera effectué demain" avant de prendre la moindre décision. Enfin, Clément Grenier (pied) et Jordan Ferri (cuisse) ont d'ores et déjà déclarer forfaits.

A voir aussi :
>>> Toute l'actualité de l'OL
>>> Toute l'actualité de la Ligue 1

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L'OL amoindri par les blessures contre Montpellier
  • petite nature c est lyonnais.....

  • Grenier n'a plus de pied ,ennuyeux pour un footbaleur , Lyon voudrait le vendre mais pas facile .

  • Fékir, suspendu. C'est là qu'on voit l'intelligence de ce gars quand il a posé son maillot pour féter son but contre St Etienne. Il savait qu'il serait suspendu, ou alors il voulait se reposer un peu plus que les autres. C'est pourquoi Deschamp ne l'a pas sélectionné. Serait ce un nouveau benzema de part son état d'esprit ?????

    Détrompe toi, N. Fekir revient dans les cordes de D.D. ! Il ne l' a plus été pour cause de reprise difficile après sa blessure grave... T' es au courant ? Ce qui m' étonnerait... Et vouloir comparer Fekir avec Benzema pour ce qui est du caractère, alors là, il n'y a qu'un pas que franchiront aisément les racistes...

  • Pas trop diminué néanmoins : Grenier et ferri ne sont plus considérés comme des titulaires ,donc ,l'effectif lyonnais reste solide et suffisant .
    Par ailleurs ,Fekir va souffler un peu ,après ses "vacances " en EDF ,un peu de repos lui fera du bien...il aura aussi le temps de retrouver son maillot égaré dans le chaudron ....

  • Belle equipe de ??? France ??? ou d'Afrique !!

    allez Marcel arrêtez l'alcool il s'agit de l'OL pas de l'équipe de France

    Venant de la part d'un imbécile du 42 je comprends mieux !!

    Venant de la part d'un imbécile du 42 je comprends mieux !!

    c'est qui ce Iroquoi avec sa coupe ridicule.

    c'est qui ce Iroquoi avec sa coupe ridicule.

    Marcel42....regardes donc ton équipe, le nom et la tête des joueurs de l'ASSE...et après tu pourras critiquer...!!!...5/0...

    Marcel42...je viens de faire les comptes...Africains...OL = 3...ASSE = 5...!!!