Jean-Michel Aulas (OL) : " On ne va pas changer d'entraîneur "

Jean-Michel Aulas (OL) : " On ne va pas changer d'entraîneur "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 06 avril 2019 à 19h10

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, livre ses impressions après la défaite concédée ce samedi contre Dijon (31eme journée de Ligue 1).



Jean-Michel Aulas, que vous inspire cette défaite contre Dijon

C'est une défaite qui fait mal. Le sort s'est aussi acharné. Dijon a fait son match. C'était un contexte difficile pour nos joueurs. Les supporters ont joué contre nous. On va jouer à fond sur la fin de saison et relever la tête.  Nos joueurs voulaient réagir après mardi (ndlr : élimination contre le Stade Rennais au stade des demi-finales de la Coupe de France), mais ils n'ont pas pu le faire. On n'a pas fait d'erreur de communication sur l'annonce mardi de Bruno (Genesio).

Vous auriez pu attendre, non ?

On a été transparent mardi. La presse avait dit des bêtises avant mardi. Aujourd'hui, les supporters fragilisent aussi l'institution. Nos joueurs ont besoin de soutien. On a encore de bonnes chances de qualification.

Bruno Genesio va-t-il conserver son poste ?

On ne va pas changer d'entraîneur. Il reste sept matchs. On doit lutter contre cette ambiance nauséabonde. Nos joueurs doivent également avoir un autre comportement sur le terrain. C'est important pour l'institution de finir sur le podium.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.