Jean-Michel Aulas (OL) : " C'est du grand Bruno "

Jean-Michel Aulas (OL) : " C'est du grand Bruno "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 12 mai 2019 à 23h55

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, souligne le coaching de Bruno Genesio suite au succès de dimanche soir contre l'OM (3-0, 36eme journée de Ligue 1).



Jean-Michel Aulas, que vous inspire ce large succès contre l'OM ?

Cette équipe de Marseille avait beaucoup d'envie. Bruno (Genesio) et toute l'équipe ont fait un match incroyable. On s'est procuré beaucoup d'occasions. Tony Parker était présent à la causerie, et il était étonné de la qualité. Notre équipe a fait un très grand match. Il ne faut pas se relâcher et l'emporter face à Caen samedi prochain.

Comment voyez-vous ce sprint final ?

Maintenant, il ne faut pas se relâcher. C'est une joie intense mais on va rester les pieds sur terre. Venir prendre Marseille à la gorge comme on la fait, c'est du grand Bruno, du grand coaching. Les joueurs ont appliqué à la lettre l'organisation tactique du staff. Ce soir, c'est la victoire des joueurs mais aussi de l'institution.

Il ne manque qu'une victoire face au Stade Malherbe...

Il faut que le stade soit plein samedi face à Caen. Ce soir, j'ai la conviction que l'avenir de l'OL va être positif pour les joueurs, les supporters et l'institution. On a vu une belle organisation tactique avec un pressing très haut. C'est du grand coaching. J'espère qu'on aura cette 3eme place et que Chelsea gagnera.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.