Genesio : " Nous avons été trop peu agressifs "

Genesio : " Nous avons été trop peu agressifs "©Media365

Raphaël Brosse, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 22h15

Bruno Genesio a livré une analyse lucide de la défaite de Lyon contre l'Atalanta Bergame (1-0).

A l'issue de la défaite de Lyon face à l'Atalanta Bergame ce jeudi (1-0), Bruno Genesio était plus fataliste que dépité. En zone mixte, l'entraîneur rhodanien a reconnu que son équipe n'avait pas mis suffisamment d'ingrédients pour espérer un meilleur résultat. « C'était un match assez bizarre, assez fermé, avec très peu d'occasions de part et d'autre, a-t-il analysé. La première période fut insipide, même si nous avons eu la première occasion nette. Nous avons été trop peu agressifs dans les duels et nous n'avons pas proposé suffisamment de courses pour les mettre en danger. C'était un peu mieux en deuxième période. Nous les avons bousculés, mais sans véritablement se procurer de grosses occasions, à l'exception du poteau de Nabil Fekir. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Genesio : " Nous avons été trop peu agressifs "
  • Le mariage pour tous doit faire fureur en italie

  • aller le plus loin possible, pour les clubs Français, çà va être compliqué , si ils continuent de jouer comme çà

  • encore une erreur de coching toujours la même, de Génésio, Depay devait sortir bien avant, totalement hors sujet dès le début. Fékir aussi.La rentrée d'Arouar et d' autres jeunes, a dynamisé l'équipe. c'était un régal en fin de partie. Hélas trop tard .C'est vrai qu'il lui faut du temps pour se réveiller !

  • Lyon ,comme le PSG ,un peu émoussé ?... vivement Noel ....

  • Vous avez surtout été très maladroits