Genesio : " Inquiet pour Fekir "

Genesio : " Inquiet pour Fekir "©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 25 février 2018 à 19h57

Fataliste à l'issue du match nul concédé face à Saint-Etienne (1-1), Bruno Genesio a également avoué être préoccupé par la blessure de Nabil Fekir.

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour Lyon. Comme face à Lille dimanche dernier (2-2), les Lyonnais avaient fait le plus dur en ouvrant le score en première période. Mais Mariano et ses coéquipiers n'ont pas su se mettre à l'abri et ont été rejoints par Saint-Etienne dans les dernières minutes de la partie (1-1). « Nous sommes dans une période délicate, a avoué Bruno Genesio en zone mixte après la rencontre. Malgré tout, nous croyons toujours au podium. Il faut faire face et rapidement rebondir. » Le coach de l'OL a aussi fait un point complet sur les joueurs sortis en cours de jeu : « Rafael s'est blessé à la cuisse. Lucas Tousart était malade avant le match. Je suis inquiet pour Nabil Fekir, même si les premiers tests sont rassurants. » Remplacé par Mouctar Diakhaby à la 70eme minute, le capitaine des Gones a semblé avoir été touché à la cuisse droite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Genesio : " Inquiet pour Fekir "
  • il n' ont pas broyer du vert mais du noir

  • le Fennec avait mangé du figatellu

    toi on va te faire bouffer " les choses de la vie " pour étouffer ta connerie raciste !

  • Les matchs suivants ceux de coupe d'europe sont souvent délicats ,fatigue et baisse de tonus ....blessures .

  • Sans Fekir l’OL est une équipe de milieu de tableau. Quand Aulas ne fait plus pression sur les arbitres et sur l’adversaire l’OL ne fait plus illusion

    Avec Fekir, hier soir: 3e minute 1ere simulation, 16e minute 2e simulation, et j'en passe, 4e minute corner imaginaire pour Lyon!!!! au bout d'un quart d'heure j'avoue avoir lâché prise et zappé!!!! visiblement d'après canal, un nul équitable tant Lyon a été dominé en 2e période!!!! Comme ça tout le monde est content!!!

  • ligue1 UN NIVEAU trés bas à part 2equipes capables de rivaliser avec l Europe

    2 ? lesquels !