Florian Maurice (OL) et la piste Laurent Koscielny (Arsenal)

Florian Maurice (OL) et la piste Laurent Koscielny (Arsenal)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 25 juin 2019 à 16h10

Laurent Koscielny, le défenseur central d'Arsenal, va-t-il rejoindre l'OL ? Voici la réponse de Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement des Gones.



Présent ce mardi en conférence de presse, Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement de l'OL, a évoqué la piste menant à Laurent Koscielny (33 ans). Lié jusqu'en juin 2020 avec les Gunners, qui souhaitent le convaincre de rempiler, le défenseur central international français est-il réellement dans le viseur du club du président Jean-Michel Aulas ? Selon le dirigeant rhodanien, les Gones sont effectivement à la recherche d'un renfort en charnière, mais l'ancien joueur de Lorient n'a pas forcément le profil.

Maurice : « Koscielny ? J'ai été un peu surpris »

« On avance, on espère conclure rapidement, a expliqué Florian Maurice devant les journalistes venus pour assister à la présentation de Jean Lucas. L'idée est de faire venir un joueur qui nous apporte un plus. Un profil international, expérimenté mais pas trop âgé et amené à devenir un titulaire indiscutable. J'ai lu l'intérêt pour Laurent Koscielny, j'ai été un peu surpris mais je l'ai lu. » Joachim Andersen (Sampdoria Gênes) et Eric Bailly (Manchester United) ont aussi été présentés comme des renforts potentiels lors de cette période de mutations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.