Fekir doit se décider

Fekir doit se décider©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 06 décembre 2018 à 08h36

A l'occasion de l'assemblée générale de l'OL Groupe, Jean-Michel Aulas a envoyé un message à Nabil Fekir. Le président lyonnais veut une réponse claire concernant une prolongation de contrat avant la fin de l'année civile.

Après deux matchs intéressants dans le contenu à défaut de l'être au niveau du résultat contre Manchester City (2-2) et Lille (2-2), Lyon est retombé dans ses travers mercredi soir au Groupama Stadium contre Rennes. Les Lyonnais ont été dominés par des Rennais (0-2) qui restaient pourtant sur une claque à domicile contre Strasbourg (1-4). Bruno Genesio a fustigé le comportement de ses joueurs.

Fekir pas au mieux physiquement


Comme c'est le cas depuis quelques semaines, son capitaine Nabil Fekir n'a pas été au niveau. Le capitaine lyonnais apparaît encore hors du coup physiquement et semble traîner une blessure qu'il tente de minimiser. Jamais dans le bon rythme, le champion du monde n'est que l'ombre du joueur qu'il a été la saison dernière et qui lui a permis de décrocher une place dans le groupe des 23 de Didier Deschamps et d'attirer l'œil des cadors européens dont Liverpool qui a fait marche arrière au dernier moment. Suite à ce transfert avorté, Fekir n'avait pas caché sa volonté de prolonger dans son club formateur et tous les voyants étaient au vert en début de saison pour un accord rapide.

Fekir doit régler le cas Bernès


Mercredi, en marge de la rencontre contre Rennes, Jean-Michel Aulas a mis la pression sur son chouchou. « Pour le moment, nous n'avons pas attaqué de véritable discussion, même si on s'est vus il y a trois semaines, a expliqué le président lyonnais lors de l'assemblée générale d'OL Groupe. La régularisation de certaines choses concernant la question de l'agent est en cours. L'objectif est d'avoir une position claire et précise de sa part d'ici à la fin de l'année. » L'Equipe nous apprend que Nabil Fekir a pris ses distances avec Jean-Pierre Bernès mais qu'il est toujours sous « contrat » avec l'agent jusqu'au 30 avril prochain. Les discussions concernant une prolongation semblent au point mort aujourd'hui entre l'OL et Fekir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.