Everton : Un Lyonnais trop cher cet été ?

Everton : Un Lyonnais trop cher cet été ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 04 juin 2019 à 15h43

Selon le Daily Mirror, Bertrand Traoré, l'attaquant burkinabè de l'OL, pourrait être jugé trop cher par Everton, qui apprécierait aussi Allan Saint-Maximin, Cengiz Ünder et Malcom.

Alors que Ferland Mendy serait très proche du Real Madrid, l'OL pourrait aussi enregistrer le départ de Bertrand Traoré (23 ans). Lié jusqu'en juin 2022 avec le club du président Jean-Michel Aulas, l'attaquant international burkinabè serait susceptible de faire son retour en Angleterre. Auteur de sept buts cette saison en Ligue 1, l'ancien joueur de Chelsea serait courtisé par Everton. Le numéro 10 des Gones aurait été ciblé pour renforcer le secteur offensif des Toffees de Marco Silva (qui apprécierait aussi Allan Saint-Maximin ou encore Adrien Rabiot sur le marché français).

Plus de 40 M€ pour une mutation cet été ?

Selon les informations du Daily Mirror, le huitième de Premier League pourrait investir jusqu'à trente millions d'euros afin d'attirer le natif de Bobo-Dioulasso, mais les dirigeants lyonnais seraient des plus gourmands. A en croire nos confrères anglais, l'écurie entraînée par Sylvinho réclamerait plus de quarante millions d'euros afin de se séparer de celui qui est aussi passé par l'Ajax Amsterdam. Malgré un dernier exercice décevant, le Burkinabè ne devrait pas être bradé durant le marché estival. Surtout que les Rhodaniens pourraient toucher le jackpot avec les ventes de Ferland Mendy et Tanguy Ndombele. Memphis Depay et Nabil Fekir sont aussi présentés comme des partants potentiels dans les prochaines semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.