Bruno Genesio (OL) et la rumeur Leonardo Jardim

Bruno Genesio (OL) et la rumeur Leonardo Jardim©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 26 janvier 2019 à 13h55

Présent ce samedi en conférence de presse, Bruno Genesio, l'entraîneur de l'OL, est notamment revenu sur la rumeur qui a annoncé Leonardo Jardim pour le remplacer la saison prochaine.



Avant de faire son grand retour sur le banc de Monaco, Leonardo Jardim était présenté comme un successeur potentiel de Bruno Genesio. Présent ce samedi en conférence de presse, le coach de l'OL est revenu sur cette rumeur. « C'est un grand coach, a indiqué le technicien rhodanien, dont le contrat expire en juin prochain. Il avait besoin de retrouver les terrains. On a la chance d'avoir de la stabilité à l'OL. Le président a choisi cela depuis 30 ans... J'ai regardé cette rumeur. J'ai gagné 4 fois contre Monaco lorsqu'il était coach. Si on le considère comme un très grand coach, je peux aussi me positionner. Le président est le patron. Je me suis déjà exprimé sur la question de mon avenir. Il décidera du timing. J'ai exprimé un sentiment. Il faut garder la tête froide. Je reste concentré sur les objectifs. Je sais ce que je souhaite. Il y a beaucoup de grands entraîneurs qui ont envie d'entraîner l'OL. Le plus important est que cela ne nous perturbe pas. »

Genesio : « On va se diriger vers la stabilité »

Bruno Genesio a aussi profité de son intervention pour faire un point sur le marché hivernal des Gones. Le club du président Jean-Michel Aulas va-t-il se renforcer en défense centrale ? « On va se diriger vers la stabilité. Je sais que durant les derniers jours d'un Mercato, il peut y avoir des coups d'accélérateur. On verra. Là, j'ai cinq joueurs à ce poste si on ajoute Marçal. On a besoin de temps en temps de ménager certains et de concerner le plus de joueurs possibles. Il faut aussi une complicité à ce poste. On a tout ce qu'il faut pour tenir la route dans ce secteur... Le recrutement à ce poste n'est pour le moment pas d'actualité. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.