Aulas dédouane l'arbitre et tance Malcom

Aulas dédouane l'arbitre et tance Malcom©Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 28 janvier 2018 à 22h10

Alors que Lyon s'est incliné sur la pelouse de Bordeaux, le penalty obtenu par Malcom a fait parler Jean-Michel Aulas.

Le match entre Bordeaux et Lyon ce dimanche a été plus marqué par le penalty obtenu par Malcom, sur ce qui ressemble furieusement à une simulation, que par la défaite de Lyon une semaine après son succès face au PSG. Après la rencontre, le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est exprimé face à la presse et, s'il a tenté de dédouaner l'arbitre de la rencontre, qui était également celui du match Toulouse-Lyon marqué par une action litigieuse provoquée par le Lyonnais Mariano Diaz, il a eu un mot pour Malcom.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
55 commentaires - Aulas dédouane l'arbitre et tance Malcom
  • mariano contre malcom 1 a 1
    par contre on ne trouve pas d adversaire a fekir qui tombe encore mieux que valbuena j espere que les arbitres vont arreter de lui donner des coups francs immerites

  • Quand le subconscient de Aulas parle, il dédouane l’arbitre....merci Mr Aulas, vous avouez les manipuler?.

  • L'arbitre a remis les pendules à l'heure, il s'est rattrapé de sa bévue de toulouse. Un partout, balle au centre ! Pépère voit la paille qui est dans l'oeil de son adversaire, il ne voit pas la poutre qui est dans le sien. Malcom n'a fait qu'imiter la blondasse de lyon.

  • Le problème de l'OL, c'est qu'ils méprisent les "petits" clubs. Ils ne jouent pas, et quelques fois, ils se font battre à plates coutures. Tant pis pour eux, mais ce n'est pas comme cela qu'ils redeviendront champions, pénalty ou pas.

  • ma pensée
    après avoir lu une partie des commentaires les joueurs de l'OL ils, devraient plus jouer ils devraient regarder jouer leurs adversaires ,quant aux insultes a Mr AULAS et des joueurs j'adhère pas ces imbéciles d e la société ,cela est plus une analyse de match mais une haine conditionnée par certain commentaire