Aulas confirme l'arrivée du duo Juninho - Sylvinho

Aulas confirme l'arrivée du duo Juninho - Sylvinho©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 18 mai 2019 à 23h55

Suite à la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Caen, Jean-Michel Aulas a confirmé que Sylvinho sera le successeur de Bruno Genesio. Juninho occupera lui le poste de directeur sportif.

C'était un secret de polichinelle depuis quelques jours mais l'annonce est désormais officielle. On sait qui est le successeur de Bruno Genesio à la tête de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Suite à la victoire lyonnaise face à Caen et à une troisième place verrouillée face à Saint-Etienne, Jean-Michel Aulas a confirmé l'arrivée du duo Sylvinho - Juninho à la tête du club. « On est allé voir Juninho à Los Angeles pour avoir son accord. On l'a eu pour qu'il devienne directeur sportif. Il va arriver même s'il y a des points administratifs à régler. C'est une histoire d'amour entre Juni et le club. Je le remercie du fond du cœur et j'ai entendu les premiers échos dans les virages. Ça fait chaud au cœur de faire une bonne saison et en plus d'être sur une trajectoire pour la saison suivante. »

Juninho a choisi Sylvinho

Si le nom de Juninho est annoncé comme directeur sportif depuis des années, il restait un flou autour au nom du coach. On parlait de Laurent Blanc, Tiago ou Mikel Arteta mais c'est bien l'ancien latéral du Barça qui va prendre les rênes lyonnaises. Un choix validé par Juninho en personne. « C'est lui qui a choisi le coach. J'ai rencontré Sylvinho. Il nous a donné son accord et il vient d'obtenir son diplôme de l'UEFA. C'est la classe, un joueur qui a eu la chance d'être coaché par les plus grands. Il a fallu le convaincre car il avait beaucoup de sollicitation. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.