Anthony Lopes espère que l'OL est lancé

Anthony Lopes espère que l'OL est lancé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 20 janvier 2019 à 23h35

Auteur d'un match plein lors du derby remporté face à l'ASSE (2-1, 21eme journée de Ligue 1), le gardien international portugais Anthony Lopes espère que cela va être un énorme tremplin de l'OL.

Anthony Lopes, quel regard portez-vous sur votre prestation lors de ce derby ?

J'essaie de faire mon travail du mieux possible. C'est vrai que c'était parfois une attaque-défense. Les deux gardiens ont brillé ce soir. J'ai réussi à amener un peu ma pierre à l'édifice en étant décisif quand il le fallait. J'ai montré ce que je savais faire. C'est mon jeu, je mets tout sur l'agressivité. A l'Olympique Lyonnais, nous sommes des gardiens qui avancent tout le temps, qui ne reculent jamais.

Comment voyez-vous la suite ?

Il faut continuer. Collectivement. Nous sommes capables de faire très belles performances comme ce soir. Il faut avancer tous ensemble.

L'OL est vraiment une équipe à réaction, non ?

C'est cette constance qui nous manque, cette régularité. Il va falloir enchaîner les matchs les uns après les autres. J'espère que celui-ci va être un énorme tremplin pour nous. Il faut qu'il nous lance dans une série positive. On espère que la suite sera très belle. On rattrape les points perdus à domicile en venant gagner le derby ici. C'est tout un symbole, mais il ne faut pas se relâcher. On a de belles choses qui arrivent dès jeudi prochain.




Propos recueillis sur Canal+

Vos réactions doivent respecter nos CGU.