L1 - Nice : Jean-Michaël Seri enfin à l'entraînement

L1 - Nice : Jean-Michaël Seri enfin à l'entraînement©Media365

Rédaction , publié le mercredi 05 juillet 2017 à 22h35

Bloqué en Côte d'Ivoire en raison d'un « problème administratif » (dixit Lucien Favre), Jean-Michaël Seri a rejoint le groupe de l'OGC Nice ce mercredi. Soit cinq jours après la date programmée de son arrivée.

Jean-Michaël Seri est bien là. Retenu en Côte d'Ivoire, la faute à un « problème administratif » selon Lucien Favre, le milieu niçois a rejoint ses coéquipiers du Gym ce mercredi. Il les a retrouvés directement sur leur lieu de stage, à Divonne-les-Bains. Seri, qui avait bénéficié d'un rab de congés après avoir disputé des matchs internationaux avec les Elephants, était attendu à l'entraînement vendredi dernier. Il sera finalement arrivé avec cinq jours de retard. Ce qui, d'après son entraîneur, n'aurait rien à voir avec les rumeurs l'envoyant dans un autre club en vue de la saison à venir. En effet, l'AS Rome est très chaude sur un dossier sur lequel le PSG et le FC Barcelone gardent un œil.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.