L1 - Nice : Favre ne commente pas les rumeurs

L1 - Nice : Favre ne commente pas les rumeurs©Media365

Rédaction , publié le vendredi 12 mai 2017 à 14h42

Présent en conférence de presse ce vendredi midi, Lucien Favre, l'entraîneur de Nice, n'a pas souhaité commenter les rumeurs qui l'envoient ailleurs cet été.

Lucien Favre est comme ça. Calme, tranquille. Il ne s'énerve pas, ne hausse pas le ton. Même quand les questions se répètent et l'agacent. Vendredi midi, lors de la conférence de presse d'avant-match, à deux jours de la venue d'Angers (37eme journée de Ligue 1), l'entraîneur de l'OGC Nice a été questionné sur les rumeurs venues de Suisse, qui évoquent un intérêt du Borussia Dortmund. Le club de la Ruhr serait tout proche de se séparer de Thomas Tuchel et aurait fait de Favre une de ses priorités. Réponse de l'intéressé : « Je ne commente pas les rumeurs ». Et il n'ira pas plus loin. « Je me concentre sur mon boulot. Je suis bien à Nice. » Circulez, il n'y a rien à voir. Pour le moment en tout cas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Nice : Favre ne commente pas les rumeurs
  • circulez y a rien à voir : avec Favre les journalistes bla-bla sont au chômage