L1 - Nice : Christophe Jallet veut disputer la Coupe du Monde

L1 - Nice : Christophe Jallet veut disputer la Coupe du Monde©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 22 juillet 2017 à 11h21

Interrogé par nos confrères du Progrès, Christophe Jallet, qui vient de rejoindre l'OGC Nice aimerait disputer la prochaine Coupe du Monde 2018 en Russie avec l'équipe de France.

Tout comme Mathieu Valbuena parti à Fenerbahçe, Christophe Jallet a toujours les yeux rivés sur l'équipe de France. Et son transfert à Nice en début de semaine doit l'aider à retrouver une place dans le groupe de Didier Deschamps. « J'ai des objectifs importants : la Coupe du Monde dans quelques mois, explique l'ancien Lyonnais dans les colonnes du Progrès. Ce sera ma dernière chance de la jouer. Nice remplit les conditions pour me permettre d'être sélectionnable. » Avec Djibril Sidibé qui semble s'être installé dans le couloir droit et Sébastien Corchia parti à Séville, la concurrence va être rude pour Christophe Jallet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Nice : Christophe Jallet veut disputer la Coupe du Monde
  • iL A LE DROIT DE REVER !

  • Déjà qu'il dispute des matchs avec Nice, à Marseille il était sur de jouer !

  • Ce serait une catastrophe !

  • De tout coeur ,j'espere que tes objectifs se réaliseront pour l'honneur de la charente et pour toi , un ex du SC Angouleme rugby