Une opération du genou pour Jallet

Une opération du genou pour Jallet©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 23 février 2018 à 17h25

Christophe Jallet, le latéral de l'OGC Nice, va être opéré dans les prochains jours d'un problème tendineux au genou gauche, comme l'a confirmé Lucien Favre en conférence de presse.

Si Lucien Favre cherche encore des solutions pour solidifier une défense plutôt naïve lors des dernières sorties de l'OGC Nice, le technicien suisse ne pourra pas compter, à court comme à moyen terme, sur le retour de Christophe Jallet. Le latéral de 34 ans, qui n'a plus disputé un match dans son intégralité depuis le début du mois de décembre dernier, va en effet être opéré « dans les prochains jours » d'un problème tendineux au genou gauche, comme l'a annoncé le coach des Aiglons en conférence de presse.

Qui pour accompagner Sarr en défense centrale ?Pour le déplacement du club azuréen à Bordeaux, Favre devra aussi faire sans Dante, suspendu, Maxime Le Marchand et Arnaud Souquet, blessés, et devra probablement se passer de Marlon, encore convalescent. Malang Sarr, lui, est opérationnel. Mais l'entraîneur niçois va encore devoir bricoler pour lui trouver un compagnon de charnière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Une opération du genou pour Jallet
  • Jallet justement prendre ma retraite !!!

  • Qu'il se rétablisse vite, dommage qu'il soit parti de Lyon car son remplacement n'est pas une évidence.