Nouveau coup dur pour le Gym

Nouveau coup dur pour le Gym©Media365

Raphaël Brosse, publié le lundi 30 octobre 2017 à 20h21

Touché face au Paris Saint-Germain vendredi (3-0), Allan Saint-Maximin souffre d'une déchirure aux ischios de la jambe droite. Il sera indisponible pendant un mois.

Quand rien ne va... Battu lors de ses cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues, l'OGC Nice occupe une inquiétante 17eme place en Ligue 1 et voit son infirmerie se remplir. En plus de Yoan Cardinale, victime d'une élongation à l'échauffement sur la pelouse du Parc des Princes et remplacé au pied levé par Walter Benitez, un autre joueur s'est blessé face au PSG vendredi (3-0). Il s'agit d'Allan Saint-Maximin, entré en jeu à un quart d'heure du terme du match en lieu et place de Pierre Lees-Melou et qui a été touché aux ischios de la jambe droite (déchirure). Verdict du staff médical des Aiglons : l'ancien Monégasque et Bastiais sera absent pendant un mois environ.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.