Nice : Vieira tacle ses joueurs après un lourd revers

Nice : Vieira tacle ses joueurs après un lourd revers©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le vendredi 10 juillet 2020 à 23h45

Après la défaite de siens contre Saint-Etienne en amical (4-1), Patrick Vieira, l'entraîneur de Nice, a allumé ses joueurs en conférence de presse.



Voilà une défaite qui ne passe pas chez Patrick Vieira. Ce vendredi, à Geoffroy-Guichard, Nice a été lourdement battu par Saint-Etienne en match amical (4-1). Si Kephren Thuram avait ouvert le score, un doublé de Charles Abi et des buts de Jean-Philippe Krasso et Yvann Maçon ont permis aux Verts de l'emporter. Après ce revers, l'entraîneur de Nice a exprimé son mécontentement envers ses joueurs. « Dans cette deuxième période, il y a eu des confirmations que le niveau recherché est peut-être un peu trop élevé pour certains joueurs, a notamment lancé Vieira. On a identifié nos besoins sur le plan offensif, on est en train de travailler pour, justement, essayer d'améliorer encore l'effectif. »

Vieira note quand même du positif

« La première période, on a montré beaucoup de choses très intéressantes. Je trouve que ça a été une bonne première période. (...) La chose la plus importante pour moi, c'est au niveau du jeu. Est-ce qu'on a progressé ce soir, par rapport au match de Lyon ? Quand je regarde la première période, je dis que oui sur l'aspect défensif. Au niveau de l'intensité et du jeu, il y a eu de très bonnes choses sur cette première période. En deuxième période, ça a été un peu plus difficile pour nous de jouer, de créer des occasions. Dans l'ensemble, je trouve que l'équipe est meilleure », a tout de même reconnu le champion du monde 98.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.