Nice : Vieira pas insensible à l'intérêt d'Arsenal

Nice : Vieira pas insensible à l'intérêt d'Arsenal©Panoramic, Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 08 décembre 2019 à 10h17

Interrogé sur son avenir par Canal+ après la victoire de Nice samedi soir face à Metz (4-1), Patrick Vieira n'a pas caché que la perspective de rejoindre Arsenal ne le laissait pas insensible. 

Opposé à Metz samedi soir en Ligue 1, Nice a signé un succès important (4-1) qui lui permet de se donner un peu d'air au classement. A la tête des Aiglons, Patrick Vieira s'est évidemment réjoui de cette victoire mais a également glissé une petite phrase loin d'être anodine. Au micro de Canal+, l'ancien international français a notamment été interrogé sur la perspective d'entraîner Arsenal où son nom est cité comme éventuel successeur d'Unai Emery alors que Fredrik Ljungberg occupe actuellement un poste d'intérimaire.

"J'ai toujours dit que j'étais très heureux à Nice"

"J'ai toujours dit que j'étais très heureux à Nice. J'ai de très bons rapports avec Julien Fournier et Jean-Pierre Rivère. On échange au sujet de l'effectif, des joueurs. J'ai également de bons rapports avec Jim Ratcliffe qui passe régulièrement au centre d'entraînement. On travaille tous ensemble pour faire progresser le club. Il y a du potentiel", a répondu dans un premier temps Vieira qui a rejoint Nice à l'été 2018.


"On ne peut jamais rester insensible à un club où on a passé neuf ans"

Relancé sur le sujet d'Arsenal, Vieira a ensuite confié que ce club ne pouvait pas le laisser indifférent : "On ne peut jamais rester insensible à un club où on a passé neuf ans... Mais honnêtement, je suis concentré sur ce projet niçois, je me sens très bien ici. C'est un projet très excitant". 10eme de Premier League, Arsenal traverse actuellement une crise. Les Gunners se rendront lundi soir sur la pelouse de West Ham pour le compte de la 16eme journée du championnat d'Angleterre.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.