Nice : Un coureur d'Ineos soutient les Aiglons

Nice : Un coureur d'Ineos soutient les Aiglons©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le lundi 24 août 2020 à 12h55

Depuis la reprise du club par Jim Ratcliffe, Nice et l'équipe de cyclisme Ineos sont désormais très proche et un coureur a même soutenu les Aiglons sur les réseaux sociaux.

Grâce à Jim Ratcliffe, Nice et Ineos tissent des liens étroits. En effet, le milliardaire britannique possède la formation de cyclisme britannique et donc le club de football français depuis un an maintenant. Ce dernier en profite logiquement pour partager les sponsors, les couleurs et même les sportifs entre les deux entités. Après avoir vu plusieurs coureurs d'Ineos à l'Allianz Riviera en décembre dernier pour assister  à un match de Ligue 1, tels que Chris Froome, Luke Rowe, Dylan van Baarle, Salvatore Puccio, Eddie Dunbar et Pavel Sivakov, les deux équipes ont remis ça avant le premier match des Aiglons en championnat de France cette saison. Via un message publié via le compte Twitter du club de Nice, Pavel Sivakov a ainsi pu apporter son soutien aux joueurs de Patrick Vieira.


Sivakov « de tout coeur » avec Nice

« Salut les gars, je voulais juste vous souhaiter bonne chance pour votre reprise et votre premier match contre le RC Lens. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère vraiment vous rejoindre cette saison pour vous supporter lors d'un match. Pour notre part, on se prépare pour le Tour de France qui aura lieu dans quelques jours. Je vous souhaite le meilleur et bonne chance pour cette saison », a du coup déclaré le cycliste russe. Ce dernier sera aligné sur la Grande Boucle dans quelques jours, qui débutera... à Nice, aux côtés notamment d'Egan Bernal notamment. En attendant de pouvoir aller voir un match des Aiglons, Sivakov peut être rassuré, l'équipe de Ratcliffe a bien débuté en Ligue 1 avec une victoire (2-1) contre le promu, grâce à un doublé d'Amine Gouiri, recruté cet été en provenance de Lyon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.