Nice : Sarr en veut à Balotelli

Nice : Sarr en veut à Balotelli©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 10 mars 2019 à 17h50

En conférence de presse, Malang Sarr, le défenseur de Nice, a évoqué le cas de Mario Balotelli, son ancien coéquipier et adversaire ce week-end.



Visiblement, les Niçois l'ont mauvaise par rapport aux derniers mois de Mario Balotelli. Surtout que depuis son arrivée à Marseille cet hiver, l'Italient semble revivre. "Ça lui tient à cœur de faire des bons débuts quand il arrive quelque part. Il est en réussite à Marseille, c'est bien pour lui. Après, ça reste un joueur, pour moi, qui n'est plus à l'OGC Nice... Je suis indifférent en fait", a reconnu Malang Sarr, le défenseur de Nice, en conférence de presse.

"Quand on est joueur, on lui en veut"

Interrogé sur son ancien coéquipier et adversaire de ce week-end, Sarr a avoué une certaine amertume. "Quand on est joueur, on lui en veut, c'est sûr, parce qu'on aurait aimé que tous les joueurs de l'équipe soient concernés, a regretté le jeune Français. Quand il y a un élément qui se met tout seul à part et qui décide de ne pas s'intégrer, de ne pas être dans le projet de tout le club, c'est gênant. Après on doit faire abstraction de tout ça. On est un groupe, on ne doit pas s'arrêter sur un seul joueur. Ce qu'il a fait, c'est dommage, on aurait pu vivre de meilleurs moments avec lui. Mais on a respecté son choix et fait avec. Le comportement, il aurait pu gérer ça d'une autre manière. On le sait, il le sait aussi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.