Nice : Plea et Balotelli, histoires de premières

Nice : Plea et Balotelli, histoires de premières©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 12 mars 2018 à 09h54

Nice a vécu un bel après-midi à Guingamp (5-2), dimanche, où Alassane Plea s'est notamment illustré en marquant un quadruplé.

Dimanche après-midi, Nice a cartonné en l'emportant largement sur le terrain de Guingamp (5-2), lors de la 29eme journée de Ligue 1. Un succès frappé du sceau de l'efficacité d'Alassane Plea. L'attaquant a en effet signé un somptueux quadruplé (24eme, 47eme, 58eme, 90eme+2). Le joueur qui vient de fêter ses 25 ans a réussi à inscrire quatre buts lors d'un même match pour la première fois de sa carrière.Cette saison, il est le deuxième élément de L1 à signer pareille performance après le Parisien Neymar contre Dijon, le 17 janvier dernier. Plea est également le premier joueur français à inscrire un quadruplé dans l'élite depuis Steve Savidan avec Valenciennes, le 10 février 2007 à Nantes. Soit plus de onze ans. Autre première remarquée : l'OGCN s'est imposé sans Mario Balotelli cette saison. En treize rencontres précédentes des Aiglons sans l'Italien, ce n'était encore jamais arrivé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Nice : Plea et Balotelli, histoires de premières
  • Ce mec a les pieds carrés. Il faut qu'il garde ses chaussures qui apparemment ont un défaut de conception, ce qui lui a permis de tirer droit et la faiblesse du gardien a fait le reste ....

    Quel commentaire intéressant ! On sent le connaisseur .Faut nous en sortir un toutes les semaines,on piaffera d'impatience.

  • Eh oui...ce genre de mec dont on parle jamais. Actuellement ,c'est toujours plus agréable de le voir des joueurs comme ça en planter 4 que d'être gavé d'infos sur une pleureuse brésilienne milliardaire tire au flanc ,qui s'apitoie sur son doigt de pied,sa maman qui s'enrhume ,ou son passeport bouffé par son chien.

  • Il pourrait dire merci aux pauvres Guingampais qui ne sont pas des foudres de guerre. .......

  • Si il avait pas été bléssé l an dernier j avais prédit et écris ici même que ce gas avait une belle carrièrre et un avenir dans un grand club .... !!!

  • C est nettement mieux que le 2-1 de l OM,ce gars là marque 4 buts à lui tout seul.Chapeau !

    réponse à votre commentaire ; je n'ai pas comparé l'OM pu Mitroglou, j'ai juste donné un point sur ce seul match!!
    Et si le PSG se promène en L1, je ne pense pas qu'il puisse montrer ses muscles après la déroute de mardi dernier!!!