Nice : Les dirigeants ont confiance en Vieira

Nice : Les dirigeants ont confiance en Vieira©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 30 octobre 2019 à 19h45

Malgré une entame de saison décevante avec Nice, Patrick Vieira a toujours le soutien de Jean-Pierre Rivère, le président du club, comme ce dernier l'a expliqué sur RMC Sport.

Malgré une série de cinq matchs sans la moindre victoire en championnat, Patrick Vieira, l'entraîneur de Nice, conserve sa confiance de sa direction. Invité ce mercredi de Team Duga sur RMC Sport, le président Jean-Pierre Rivère a évoqué la situation du successeur de Lucien Favre. On a un coach qui est là, a indiqué le dirigeant azuréen au sujet de celui qui est sous contrat jusqu'en juin 2021. La priorité, c'est de retrouver des points et un contenu dans le jeu. Imaginons que Nice empile les défaites. Là, on se posera des questions tous ensemble. Mais aujourd'hui, Patrick n'est pas du tout en danger. »

Rivère : « On prend le temps »

Alors que les coéquipiers de Dante ont rendez-vous dimanche avec Reims (12eme journée de Ligue 1), le champion du monde 1998 est-il tout de même menacé ? « On a un mauvais début de championnat, c'est une certitude, poursuit Jean-Pierre Rivère. Il faut que l'on relève la tête. Mais le projet est sur plusieurs années. On a expliqué que c'était une année de transition. C'est une réalité. Si vous partez en vrille dès que le bateau tangue un peu, vous ne bâtissez rien. La confiance est là. On prend le temps. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.