Nice : Jim Ratcliffe a salué les Ultras avant le match face au PSG

Nice : Jim Ratcliffe a salué les Ultras avant le match face au PSG©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le vendredi 18 octobre 2019 à 22h35

Présent pour la première fois à l'Allianz Riviera pour assister à un match de Nice, Jim Ratcliffe a fait un crochet par la tribune des Ultras du club azuréen pour un bain de foule inattendu.

Jim Ratcliffe a eu droit à un accueil de feu à l'Allianz Riviera. Le milliardaire britannique, repreneur de l'OGC Nice il y a quelques semaines, a profité de la réception du PSG pour assister en tribunes à un match du club azuréen pour la toute première fois. Avant la rencontre, le patron du groupe pétrochimique Ineos a fait un crochet sur la pelouse et n'a pas hésité à aller voir les Ultras en tribune.


Pour Ratcliffe, allez... Pour Ratcliffe, allez, allez, allez...

Une arrivée de Jim Ratcliffe au pied de cette tribune qui s'est faite sous les vivats des supporters, qui n'ont pas hésité à entonner « Pour Ratcliffe, allez... Pour Ratcliffe, allez, allez, allez... » A cela s'est ajoutée une banderole en anglais dans le texte : « Welcome Sir Ratcliffe » (Bienvenue Sir Ratcliffe). Un accueil qui n'a pas manqué de surprendre l'homme d'affaires britannique, qui a ensuite pris place en tribune officielle, aux côtés de Jean-Pierre Rivère mais également de Nasser Al-Khelaifi et Leonardo, qui y représentaient le PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.