Nice : Froome, un supporter de choix

Nice : Froome, un supporter de choix©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le dimanche 08 décembre 2019 à 18h40

Samedi, lors de la victoire de Nice contre Metz (4-1), les Aiglons ont pu compter sur un supporter de choix en la personne de Chris Froome.



Avec Ineos, Nice espère rapidement retrouver les sommets en Ligue 1. Et pour cela, la formation cycliste de Jim Ratcliffe en connait un rayon avec notamment la présence de Chris Froome dans ses rangs. Résident monégasque, ce dernier était d'ailleurs à l'Allianz Riviera ce samedi pour la rencontre comptant pour la 17eme journée du championnat de France entre les Aiglons et Metz (4-1). Eddie Dunbar, Luke Rowe, Dylan van Baarle, Salvatore Puccio et Pavel Sivakov, qui évoluent également chez Ineos, étaient aussi là pour accompagner le quadruple vainqueur du Tour de France.



Avant le match, les cyclistes ont pu faire un tour sur la pelouse de l'enceinte niçoise et poser fièrement avec des maillots du club azuréen floqués à leurs noms. Via ses réseaux sociaux, Froome a pu par la suite apporter son soutien à la dernière acquisition sportive du propriétaire de son équipe cycliste. Pour rappel, le Tour de France 2020 débutera ses trois premières étapes à Nice. Alors, à quand un maillot jaune pour les Aiglons ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.