Nice - Eysseric : " Le classement est anecdotique "

Nice - Eysseric : " Le classement est anecdotique "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 07 avril 2017 à 23h10

Valentin Eysseric n'a pas voulu s'enflammer après la victoire de Nice à Lille vendredi soir (1-2, 32eme journée de Ligue 1), mais savoure que tout l'effectif niçois tienne ce rythme effréné jusqu'au bout.

Passeur décisif sur le premier but de Mario Balotelli ce vendredi soir, Valentin Eysseric a pris part activement au succès de Nice sur la pelouse de Lille (1-2, 32eme journée de Ligue 1). Un succès qui permet au Gym de grimper provisoirement à la deuxième place. Mais l'ancien Stéphanois refuse de s'enflammer et trouve même des points à améliorer. « C'est anecdotique le classement, Paris n'a pas encore joué, a nuancé l'intéressé au micro de Canal+Sport après la rencontre. On voulait prendre quelque chose ici, on a joué notre jeu. On a un peu subi en deuxième période mais c'est bien parce qu'on est revenu après avoir été menés. »
Eysseric : « Les records, c'est pour les gens de l'extérieur »
Nice reste plus que jamais en course pour le titre avec cette victoire, à six journées de la fin de sa saison. « Les records c'est pour les gens de l'extérieur, nous on ne regarde pas ça., assure Eysseric. On ne peut pas se contenter de ça. Des matchs compliqués arrivent mais on les prend les uns après les autres. Il faudrait que l'état d'esprit soit meilleur dès l'entame pour ne pas être menés à chaque fois. Mais on a le mérite de revenir, de ne pas paniquer quand on perd. Personne ne lâche, on est là jusqu'à la fin donc c'est super. » Nice a bien envie de rêver quelques semaines de plus...

 
0 commentaire - Nice - Eysseric : " Le classement est anecdotique "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]