Nice : En fin de contrat, Malang Sarr quitte son club formateur

Nice : En fin de contrat, Malang Sarr quitte son club formateur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 08 juillet 2020 à 10h10

Alors qu'il était en fin de contrat, Malang Sarr quitte l'OGC Nice. Un départ que le club azuréen a confirmé via un communiqué.

Très actif sur le marché des transferts dans le sens des arrivées, l'OGC Nice s'attèle également à dégraisser son effectif. Le club azuréen a annoncé ce mercredi le départ de Malang Sarr. Défenseur central de 21 ans formé au club, ce dernier était en fin de contrat. Niçois de naissance, il avait effectué une entrée remarquable dans le paysage du football professionnel, inscrivant rapidement son premier but avec les Aiglons, il y a trois ans.


Le départ d'un enfant du club

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club, Malang Sarr a adressé un dernier mot aux supporters. « Je resterai un joueur de l'OGC Nice à vie, c'est comme ça. J'ai commencé ici, j'ai tout vécu ici, c'est le club de ma ville, c'est mon club de cœur, ça restera pour toujours. C'est un chapitre qui se ferme, j'en ai un autre à ouvrir, a-t-il conclu. J'ai hâte de voir ce qu'il me réserve ». Sans en dire davantage, Malang Sarr s'apprête donc à vivre une nouvelle aventure. Il avait indiqué récemment que la Bundesliga l'attirait.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.