Nice : Durmisi s'excuse après sa sortie houleuse

Nice : Durmisi s'excuse après sa sortie houleuse©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le dimanche 08 mars 2020 à 09h31

Remplacé prématurément par Patrick Vieira contre Monaco, samedi soir, Riza Durmisi, le latéral gauche de Nice, a très peu apprécié sa sortie et eu un geste d'humeur. Puis il s'est excusé sur les réseaux sociaux.



Les débuts de Riza Durmisi sont délicats à Nice. Arrivé cet hiver en provenance de la Lazio Rome, le défenseur a été peu en vue contre Monaco (2-1), samedi soir lors de la 28eme journée de Ligue 1. Aligné sur le flanc gauche dans le 3-4-3 mis en place par Patrick Vieira, le Danois de 26 ans, prêté avec option d'achat, a été rapidement remplacé par son entraîneur à la 56eme minute. Ce qu'il n'a pas apprécié du tout.

Un coup de pied dans sa doudoune après sa sortie prématurée


Après sa sortie de terrain et juste avant de rejoindre le banc, Durmisi a shooté de rage dans la doudoune tendue par un membre du staff niçois. Debout face à la pelouse, Vieira s'est alors retourné le regard noir et impassible. Nul doute que le technicien des Aiglons a peu apprécié cette sortie filmée par les caméras. Après la rencontre, le latéral gauche a pris la plume pour s'excuser sur les réseaux sociaux.

Durmisi : « J'ai fait une grosse erreur »

« Juste pour être clair, j'ai fait une grosse erreur aujourd'hui. J'en assumerai les conséquences mais le football est fait d'émotions et tout le monde sait que je n'ai jamais manqué de respect au club et à mes coéquipiers. J'étais frustré après ma prestation et voilà. Pardon au coach, aux joueurs et tout le monde autour du club. Maintenant, je regarde devant », a écrit sur Twitter Durmisi, samedi soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.