Nice : Des masques vendus aux couleurs du club

Nice : Des masques vendus aux couleurs du club©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le dimanche 03 mai 2020 à 10h29

A l'instar de Montpellier, l'OGC Nice a également annoncé qu'il allait vendre des masques de protection à ses couleurs, au prix de 5 euros.



C'est une pratique qui va sans doute faire des émules dans tous les clubs de football professionnels. Tout comme Montpellier, l'OGC Nice a également décidé de vendre des masques de protection à ses couleurs. A partir du 11 mai, premier jour du déconfinement en France, les masques deviendront fortement recommandés, voire obligatoires dans beaucoup d'endroits, et le club niçois, qui vient de terminer cinquième de la saison de Ligue 1 (définitivement arrêtée ce jeudi), a répondu aux nombreux appels de ses supporters en faisant fabriquer des masques aux couleurs rouges et noires.


Ces masques, disponibles en modèles adultes (rouge avec le logo du club en noir) et enfants (rouge avec le dessin d'un aiglon vêtu du maillot du club) et répondant aux normes en vigueur seront vendus au prix de 5 euros, et 1 euro sera reversé au Fonds de dotation de l'OGC Nice et utilisé pour les actions menées dans la lutte contre le Covid-19. « Ces masques seront très prochainement disponibles à la boutique officielle et sur la boutique en ligne », fait savoir le club azuréen.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.