Milan prépare sa relance pour " Saint-Max "

Milan prépare sa relance pour " Saint-Max "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 22 février 2019 à 17h10

Selon les informations de Tuttosport, le Milan AC n'aurait pas dit son dernier mot sur le dossier de l'attaquant niçois Allan Saint-Maximin.

Après avoir effectué une première tentative lors du dernier Mercato d'hiver, le Milan AC n'aurait pas abandonné la piste menant à l'attaquant niçois Allan Saint-Maximin (21 ans, Nice), dont le contrat expire en juin 2022. Malgré son dernier écart de conduite, l'ancien joueur de Saint-Etienne et de Monaco resterait une cible prioritaire pour les Rossoneri, même si les dirigeants milanais pourraient se pencher de plus près sur la question de son comportement.

D'autres pistes explorées en parallèle 

Selon les informations de Tuttosport, la formation entraînée par Gennaro Gattuso serait aujourd'hui dans l'attente. Une nouvelle offensive serait clairement dans les tuyaux. Mais, alors que les Aiglons réclameraient au moins de 30 M€ pour le transfert du Bleuet (qui serait également dans le viseur de l'Atlético Madrid ou encore du Borussia Dortmund), le Milan AC garderait aussi d'autres pistes sous le coude. A en croire nos confrères italiens, Gerard Deulofeu (24 ans, Watford) et Everton (22 ans, Gremio Porto Alegre) auraient aussi été ciblés par l'actuel quatrième de Serie A, même si Allan Saint-Maximin serait bel et bien la priorité des priorités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.