Ligue 1 : L'OGC Nice officialise sa première recrue

Ligue 1 : L'OGC Nice officialise sa première recrue©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le vendredi 05 juin 2020 à 16h47

Un accord de principe est intervenu ce vendredi entre Nice et l'Athlético Paranaense dans le cadre du transfert de Robson Bambu.

Nice ne perd pas de temps ! Ce vendredi, le cinquième de Ligue 1 a officialisé l'arrivée dans ses rangs de Robson Bambu, défenseur brésilien de 22 ans qui évoluait précédemment à l'Athlético Paranaense. Arrivé sur la Côte d'Azur au début du mois de juin, soumis à un protocole sanitaire strict en raison de la pandémie du Covid-19, Robson Bambu a passé avec succès la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat, qui interviendra à l'ouverture du mercato et sous réserve de la validation de la DNCG.


Un transfert estimé à 8 millions d'euros

Courtisé par l'Olympique Lyonnais, l'international espoir brésilien s'est finalement laissé convaincre par le projet niçois. Recruté pour environ 8 millions d'euros, le défenseur central s'est engagé pour les cinq prochaines saisons en faveur de l'OGCN. Le joueur pourra être disponible dès la reprise du groupe Rouge et Noir, le 15 juin prochain. À Nice, Robson Bambu retrouvera un autre Brésilien évoluant au poste de défenseur central en la personne de Dante. Avec cette arrivée, les supporters niçois peuvent désormais se mettre à rêver d'une charnière centrale « 100% auriverde » la saison prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.