L1 - Nice : Wesley Sneijder au Moyen-Orient ?

L1 - Nice : Wesley Sneijder au Moyen-Orient ?©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 04 janvier 2018 à 22h18

Selon Voetbal International, Wesley Sneijder, le meneur de jeu néerlandais de Nice, pourrait partir au Moyen-Orient avant la fin du Mercato d'hiver.

Arrivé l'été dernier à Nice, le meneur de jeu néerlandais Wesley Sneijder (33 ans) pourrait refaire ses valises dans les prochains jours. Selon Voetbal International, l'ancien joueur de Galatasaray pourrait partir dans les pays du Golfe. Son départ ne serait pas acquis, mais des négociations seraient en cours. Apparu à cinq reprises cette saison en Ligue 1, le natif d'Utrecht aurait apparemment repoussé l'option MLS. Formé à l'Ajax Amsterdam, l'ex-sociétaire du Real Madrid et de l'Inter Milan serait très proche de la sortie. Les discussions ne seraient pas terminées pour le moment, mais le Gym ne devrait pas le retenir outre mesure, Lucien Favre privilégiant désormais un schéma sans numéro 10.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.