L1 - Nice : Une revalorisation pour Jean-Michaël Seri ?

L1 - Nice : Une revalorisation pour Jean-Michaël Seri ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 30 août 2017 à 10h00

Selon Le 10 Sport, le milieu de terrain niçois Jean-Michaël Seri pourrait se voir offrir une revalorisation salariale.

Marqué par son vrai-faux transfert au FC Barcelone, le milieu de terrain international ivoirien Jean-Michaël Seri (26 ans) pourrait visiblement se voir proposer une revalorisation salariale par Nice. Selon les informations du 10 Sport, il s'agirait d'essayer de le remettre dans le bon sens après un marché estival des plus agités. Lié jusqu'en juin 2019 avec le Gym, l'ancien joueur de Paços de Ferreira pourrait apparemment bénéficier d'une réévaluation de salaire très importante, peut-être accompagnée d'une prolongation de contrat. Suffisant pour tourner la page ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Nice : Une revalorisation pour Jean-Michaël Seri ?
  • un passage par Monaco et le tour est joué..................les Russes sont des champions pour vendre les joueurs Africains

  • normal a hauteur de celle du barça
    mais sans prolongement contrat

  • Je ne comprend pas Nice qui devrait laisser partir ce joueur qui n'amène rien au jeu depuis longtemps.Sur ses 8 derniers matchs il n'a fait que ralentir le jeu et n'est plus dans le coup depuis belle lurette.