L1 - Nice : Une option sur Samuel Grandsir

L1 - Nice : Une option sur Samuel Grandsir©Media365

Rédaction , publié le vendredi 19 janvier 2018 à 07h20

Selon Nice-Matin, Nice aurait profité du prêt de Rémi Walter à Troyes pour prendre une option sur la venue de Samuel Grandsir l'été prochain.

Souvent loué sur le marché des transferts depuis deux ans, l'OGC Nice a connu des choix plus disparates en début de saison. Alors le Gym veut préparer la prochaine trêve estivale le plus tôt possible et tente d'avoir un coup d'avance sur ses concurrents. En témoigne le dossier Rémi Walter. Mercredi, le milieu de terrain niçois a été prêté avec option d'achat à Troyes. Un dossier qui en cache un autre selon les informations de Nice-Matin. En effet, l'OGCN aurait négocié auprès de l'ESTAC une clause d'achat prioritaire pour Samuel Grandsir. L'international Espoirs, âgé de 21 ans, est l'une des révélations de cette saison 2017-18 avec deux buts et quatre passes décisives en championnat. Il figure déjà dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 mais aussi de Premier League.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.