L1 - Nice : Un ancien Caennais pour remplacer Super Mario ?

L1 - Nice : Un ancien Caennais pour remplacer Super Mario ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 12 avril 2018 à 18h05

A en croire certains échos de la presse italienne, l'attaquant polyvalent du Torino pourrait intéresser Nice. Un prêt serait apparemment à l'étude pour l'ancien joueur de Caen et de Milan (qui est aussi passé par Montpellier). L'international sénégalais ne devrait pas être retenu par l'écurie du président Urbano Cairo.

Auteur de quatre buts cette saison en Serie A, Mbaye Niang (23 ans), l'attaquant polyvalent du Torino, pourrait apparemment intéresser une écurie de Ligue 1. En effet, selon les informations de nos confrères de Tuttosport, l'ancien Caennais et Montpelliérain pourrait avoir une piste du côté de Nice. Alors que Mario Balotelli et, à un degré moindre, Alassane Plea pourraient faire leurs valises durant le Mercato d'été, le natif de Meulan pourrait visiblement représenter une option pour les Aiglons. Un prêt serait aujourd'hui dans les tuyaux, et Mino Raiola, le représentant historique de « Super Mario », serait en charge du dossier. Actuellement prêté avec une option d'achat obligatoire par les Rossoneri (20 M€ bonus compris), l'international sénégalais ne devrait pas forcément être retenu par le club du président Urbano Cairo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.